Welcome.

Le premier logo du projet

Le premier logo du projet

Premier article, premiers mots; par quoi commencer?

Déjà en expliquant le principe même de ce blog: il s’agit de partager mes découvertes,  mes kiffs, mes pêchés mignons en matière de culture (cela englobe toute forme de médias, de supports divers et variés) et donc, indirectement, de vous cultiver (si,si!). À chaque jour, sa découverte: tous les jours je posterais un ou plusieurs articles où je vous ferais découvrir un artiste, un livre, une pièce, un film, une série, une œuvre, un philosophe, une personnalité, un groupe, un jeu et tout autre chose qui me passera par la tête.

Vous aimerez peut-être certaines choses, abhorrerez certaines autres. Vous en reconnaitrez tout autant que vous en découvrirez. Tout article étant un bon prétexte pour débattre de toutes ces merveilles de culture.

Sur ce, je vous laisse et vous dis à très bientôt, sur l’un des prochains articles.

Bonne visite culturelle.

Ben’

Donnez votre avis!